©Julie Cosson 2019. Tous droits réservés. Mentions légales

Présentation

Psychologue clinicienne et psychothérapeute depuis 2011, ma pratique se base sur des courants théoriques issus de la psychanalyse, et permet le dialogue avec la personne. J'applique le Code de déontologie des psychologues, je tiens notamment à faire reconnaître et respecter la personne dans sa dimension psychique.

Titulaire du ​MASTER 2 Professionnel Psychopathologie et psychologie clinique de l'université Paris-Diderot (Paris 7), et du MASTER 1 Psychologie, développement, cognition de l'université François Rabelais (Tours), j'ai suivi la formation du Diplôme universitaire Prise en charge du risque suicidaire de l'université Paris-Diderot.

​Après m'être formée dans des services de psychiatrie (milieu hospitalier, institut du couple et de la famille), en pédopsychiatrie (centre médico-psychologique, hôpital de jour) et avoir débuté dans un établissement d'hébergement pour personnes (dîtes) âgées dépendantes (E.H.P.A.D), j'ai exercé plusieurs années dans la protection de l’enfance (foyer éducatif, service de soutien à la parentalité, A.E.M.O milieu ouvert).

Je suis référencée au répertoire ADELI de l'Agence régionale de santé du département Loire-Atlantique sous le numéro 44 9320910.

 
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now